Christine Lambert - journaliste Life Style - Slate

Carole Nicolas est de ces rares et précieuses Relations Publics qui ont compris que l’information voyage mieux quand les idées jaillissent et circulent. Plus qu’un prodigieux carnet d’adresses, elle possède un talent hors du commun et inné pour faire se rencontrer les gens, se croiser les personnalités, se compléter les talents qui auront des choses à échanger et à créer ensemble. Ou tout simplement à transmettre.

Savoir « mettre en relation », savoir jeter des ponts entre les rives avec autant de naturel, cela ne s’apprend pas. Mais heureusement, cela se partage. Son meilleur média, c’est elle.

Marie Grezard - VSD

Avec Carole Nicolas,  le métier de RP ne se borne pas à proposer des fichiers qualifiés. Toujours en avance d'une longueur, toujours riche d' idées "en formes" ou encore en gestation, elle excelle comme personne dans l'art de mettre en relation des personnalités de tous horizons pour faire émerger des projets originaux et novateurs, créer des échanges fructueux. En plus de son professionnalisme et de son regard aigü sur les évolutions de la consommation et de la presse, elle possède deux autre qualités rares : un humour et un sens du partage qui font de ses manifestations des moments privilégiés dans nos agendas.

Olivier Malnuit - Rédacteur en Chef "Grand Seigner / Technikart"

Depuis qu’Edward Bernays, le neveu américain de Sigmund Freud, a inventé au début du 20è siècle l’industrie des relations publiques pour vendre des cigarettes aux femmes (en leur faisant croire qu’elles mordillaient un pénis), c’est peu dire que le métier d’attaché(e) de presse a évolué vers une certaine bureaucratie sans cervelle et des communiqués de presse automatisés. A Paris, ils (elles) sont aujourd’hui des centaines à rabâcher chaque matin les mêmes fausses histoires pour des clients qui n’y croient eux-mêmes plus vraiment. Pas facile ! Surtout quand les actus de la veille ressemblent furieusement à celles de l’année prochaine... Dans cette grande usine à mails groupés qu’est devenue la communication,  Carole Nicolas incroyable agent d’influence, psychologue redoutable, « networkeuse » de talents,  a fait du slogan Nokia (« Connecting people ») une véritable révolution humaine qui rend désormais possible toutes les médiatisations. Du mariage des énergies et des idées, elle créé chaque jour une dynamique intellectuelle qui bouscule le train-train quotidien. Pour la première fois en France, une « relationniste » (comme elle aime se définir) pourrait faire des RP une nouvelle source d’informations et d’inspiration.

Stéphane Kerdraon - Directeur de La Communication de la Maison Options

La maison Options collabore avec Idées en forme depuis plusieurs années afin de développer nos relations presse et nos relations public.Mais au-delàs d’une efficacité, d’une disponibilité et d’une écoute, Carole Nicolas nous aide avant tout à créer du lien avec nos clients ou prospects. Elle a su nous faire évoluer vers la mise en place d’événements avant tout générateurs de contact humain et ils s’avèrent être très efficaces pour développer de bonnes relations commerciales.

Xavier Thuret - MOF Fromager

Créer du lien avec sens et faire découvrir ou redécouvrir le fromage à des publics souvent détournés de cette gourmandise bien ancrée dans notre terroir …voilà ce que nous initions ensemble ….. Les filles s’y sont mises du coup (Cf Les filles à Fromages) …

Philippe Jury - HWS - 1000 vins à Rungis

Faire vivre notre lieu en plein coeur du MIN, créer du lien avec nos différents publics … et imaginer des opérations où le partage est avant tout notre valeur ;.. sont les atouts de notre collaboration.

Eric Helen Louis - Président des Traiteurs de France

Une collaboration depuis plus de 15 ans nous a permis de construire petit à petit l’image d'un réseau unique en France, en travaillant de façon très étroite avec nos différents différents partenaires - médias et journalistes - Un travail régulier, une approche génératrice de liens forts .. voilà la clé du succès.


Copyright IDÉES EN FORME
Idées en Forme • 36 Rue Étienne Marcel 75002 Paris • (33) 01 40 26 53 75 • cnicolas@ideesenforme.com • Mentions LégalesContact